Parenthèses

Vous êtes quelques uns à passer quotidiennement sur le blog. Et à une exception près, je ne sais pas qui vous êtes.Déjà, merci à vous. Mais vous vous êtes forcément rendu compte que les posts se font rares ces dernières semaines.

J’aimerais pouvoir tenir le rythme que j’avais l’année dernière. J’aimerais avoir pleins de choses intéressantes à partager. Mais ce n’est pas le cas. Et comme je ne suis pas du genre à écrire pour ne rien dire…

La vérité c’est que mon esprit et mon temps sont désormais tournés vers des choses qui n’ont pas leur place ici. Donc voilà, le blog est officiellement, et pour un temps illimité, en pause. Je posterai peut-être des choses de ci, de là, au gré de mes pulsions littéraires, mais je préfère vous prévenir, ça sera vraiment très sporadique. Et plutôt que de perdre votre temps à venir ici chaque jour, allez au cinéma, écoutez de la musique, jouez à des jeux, assistez à des spectacles… Bref enrichissez-vous l’esprit.

A bientôt peut-être, et encore merci à ceux qui ont pris le temps de lire mes articles.

Cet article a été publié dans Note de service. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

