There’s Nothing Like the 90’s – Épilogue

La chronique précédente (celle sur Garbage) de cette série était la dernière. Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire (s’il y en a…). J’espère que vous aurez (re)découvert et/ou appris quelques trucs, que vous ne vous serez pas trop ennuyé mais surtout que je vous aurais donné envie de découvrir des artistes ou des genres que vous ne connaissiez pas ou peu.

Si vous voulez d’autres idées d’écoute de musiques des années 90, je vous suggère de jeter un oeil à la liste des 100 meilleurs albums de l’époque selon Rolling Stone Magazine. Cest un peu plus pointu et hipster que moi, mais vous ne prendrez aucun risque en piochant dedans, ce sera forcément de la bonne musique.

Enfin, pour terminer, pour chaque album que j’ai chroniqué, je vais en citer un autre, d’un autre artiste et pas nécessairement de la même époque, qui est un peu dans la même veine. Bonne écoute !

Si vous avez aimé The Score des Fugees, je vous conseille The Miseducation of Lauryn Hill de Lauryn Hill

Si vous avez aimé Nevermind de Nirvana, je vous conseille Mellon Collie & The Infinite Sadness des Smashing Pumpkins

Si vous avez aimé Tragic Kingdom de No Doubt, je vous conseille Aéromusical de Superbus

Si vous avez aimé Metallica de Metallica, je vous conseille Black in Mind de Rage

Si vous avez aimé The Fat of the Land de The Prodigy, je vous conseille In Silico de Pendulum

Si vous avez aimé Rage Against the Machine de Rage Against the Machine, je vous conseille Follow The Leader de Korn

Si vous avez aimé Jagged Little Pill d’Alanis Morissette, je vous conseille No Angel de Dido

Si vous avez aimé Dummy de Portishead, je vous conseille The Magnificient Tree de Hooverphonic

Si vous avez aimé Americana de The Offspring, je vous conseille Appeal to Reason de Rise Against

Si vous avez aimé Garbage de Garbage, je vous conseille le reste de le discographie de Garbage (Version 2.0, Bleed Like Me, Not Your Kind of People, mais pas Beautiful Garbage)

Cet article a été publié dans Chronique Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

